Centre Équestre La Licorne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Centre Équestre La Licorne

Un club hippique ou tu incarnes un cavalier ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Concours de Penny Lov & d'Amélie

Aller en bas 
AuteurMessage
Amélie Fontaine

Amélie Fontaine


Messages : 83
Date d'inscription : 17/06/2010

Concours de Penny Lov & d'Amélie Empty
MessageSujet: Concours de Penny Lov & d'Amélie   Concours de Penny Lov & d'Amélie EmptyLun 5 Juil - 19:43

Auourd'hui c'était le jour de C.S.O., je venais de terminer ma détente et j'étais la prochaine à passer alors j'atendais qu'Elsa ai terminer son parcours. Jolie Vorly avait fait un parcours sans fautes avec de plutôt bon sauts. Quand je vois la cabalière sortir de la carrière je m'est Penny Lov au trot et la dirige vers les juges. Une fois devant les juges je l'arrêtes et les salut d'une main.

- Penny Lov monter par Amélie Fontaine qui représente le Centre Equestre de la Licorne.

Je part faire un petit cercle au trot pendant que les juges répétèrent mes paroles. Quand j'entendit la cloche sonner je lança Penny au galop la ponnette restait dans un galop dans un galop régulier. Nous sautons le première obstacle avec bravour et sans trop se fatiguer. Le deuxième aussi était simple mais le virage très serré alors j'ai repris les comandes puis une fois bien droite devant l'obstacle j'ai laisser Penny sauter. Le troisième commençait à pimenter le concour. Mais malheureusement Penny n'avait pas attendu de mettre du suspens et n'en à fait qu'une bouchée ! Il m'en restait encore cinq qui étaient super compliquer ! J'ai raccourcis mes rênes avant de continuer la parcours. Nous avons réussie deux obstacles sans problèmes, le sixième était assez grand et imposant alors Penny à toucher la barre mais elle n'as même pas bouger. Les deux derniers étaient des doubles séparées de deux foulées. Je accélérés la jument qui à sauter le premier paprfait puis ensuite elle à fait un énorme foulé mais sa ne suffisait pas... Elle avait sauter beaucoup trop tot ! Une fois le parcours terminer je me réceptionne sur son encolure puis me redresse pour quitter la carrière un peu déçu quand j'entends.

- C'était Penny Lov monter par Amélie Fontaine qui ont fait un parcour sans fautes avec un merveilleux temps de 30.50 !
Revenir en haut Aller en bas
 
Concours de Penny Lov & d'Amélie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PENNY LOV
» Penny Lov
» Penny Lov
» Pilou & Penny

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Centre Équestre La Licorne :: Entrainements :: Carrière d'Obstacle-
Sauter vers: