Centre Équestre La Licorne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Centre Équestre La Licorne

Un club hippique ou tu incarnes un cavalier ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Penny Lov

Aller en bas 
AuteurMessage
Amélie Fontaine

Amélie Fontaine


Messages : 83
Date d'inscription : 17/06/2010

Penny Lov Empty
MessageSujet: Penny Lov   Penny Lov EmptyVen 2 Juil - 12:25

En arrivant devant le paddock de la belle ponnette baie, j'ouvre la porte et rentre avec elle. Je lui enlève le licol, lui donne une dernière pomme puis je lui donne une petite tape sur la fesses. La jument par en coup de cue au grand galop. J'étais morte de rire mais il était temps d'y aller. Après avoir vérifier qu'elle avait du foin et de l'eau je la laisse tranquille dans son paddock.

- Salut la grosse !
Revenir en haut Aller en bas
Amélie Fontaine

Amélie Fontaine


Messages : 83
Date d'inscription : 17/06/2010

Penny Lov Empty
MessageSujet: Re: Penny Lov   Penny Lov EmptySam 3 Juil - 16:53

Aujourd'hui je reviens chercher Penny Lov pour le concours. Je n'étais pas du tout stresser car ce n'était pas mon tout premier.

- PENNY !

La ponnette arrive vers moi au petit trot toute heureuse da sa nuit à la belle étoile ! Je lui donne une petit bonbon pour la félicitée d'être obéissante puis je lui met mon beau licol rose avec des pompons sur les côter. Ensuite je la rammène dans son box pour la préparer.
Revenir en haut Aller en bas
 
Penny Lov
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PENNY LOV
» Penny Lov
» Pilou & Penny
» Concours de Penny Lov & d'Amélie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Centre Équestre La Licorne :: Paddock-
Sauter vers: