Centre Équestre La Licorne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Centre Équestre La Licorne

Un club hippique ou tu incarnes un cavalier ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Concour de saut d'obstacles pour Ultra S et Clara

Aller en bas 
AuteurMessage
Clara Flechtner

Clara Flechtner


Messages : 29
Date d'inscription : 20/06/2010

Concour de saut d'obstacles pour Ultra S et Clara Empty
MessageSujet: Concour de saut d'obstacles pour Ultra S et Clara   Concour de saut d'obstacles pour Ultra S et Clara EmptyLun 5 Juil - 21:17

C'était enfin le grand jour du concour ! Je stréssé beaucoup, mais
comme Ultra avait déjà fait pleins de compéts dans s vie, une part de moi déstréssé en
me disant ça. Quand j'entras dans la carrière sur le dos de mon cheval pour commnencer le concours,
je vis tout les spectateurs et les juris. Quand j'était assez entré dans la carrière, le premier juge dit:

"Et voici notre dernière concurente, Clara Flechtner, qui monte Ultra S !"

Au moment où la cloche sonna, je lança Ultra au galop et fis un cercle.
Ce cercle terminé, j'élança mon cheval sur l'obstacle 1. Je sentit que Ultra allait refuser, mais déterminé à gagner,
je donna deux petit coup de talon. Alors, Ultra sauta. Maintenant fut le tour du deuxième, un oxer.
Je chuchota à Ultra: "Aller mon beau, tu l'ai conné les oxers !" On aurait dit que Ultra avait compris mes paroles.
Alors, il s'élança au dessus de l'oxer et retombat gracieusemant sur ses antérieurs, puis sur ses postérieurs.
Le troisième était un vertical, facile, Ultra le sauta sans aucune dificultée. Mais quand approcha le 4, un spa, j'eu peur.
J'eu peur car, à mes souvenirs, Ultra n'vait jamais sauter de spa, ou une fois comme ça. Alors, je mit plusieurs coups de talon
à Ultra S, lui, il hésitat, mais s'envola au dessus de l'obstacle. Il avait juste frolé la barre, rien de grave. Je dit à Ultra:
"C'est bien mon beau ! C'est bien !" Et, le 5 approcha. Puis, le 6, le 7, le 8, le 9, sans faire tomber une seule barre.
J'eu encore une fois peur quand arriva le dix. C'téait un double, espacer d'une seul foulé seulement.
Je mit deux léger coups de talon à Ultra. Celui ci comprenait qu'il falait le réussir, cet obstacle. Il prenna son appel loin,
pour finalement, retomber gracieusement sur ses pattes.
Le 10 B, lui aussi, était réussi. J'était trés fière de Ultra et dit:

"C'est bien mon beau, tu es le meilleur !" Je t'adore !" Il hennit, en guise de réponse.
Puis, le juges dit:

"Trés beau parcours pour Clara Flechtner et son cheval, Ultra S !"

Je sortit la carrière tout en saluant la foule de spectateurs.





Revenir en haut Aller en bas
 
Concour de saut d'obstacles pour Ultra S et Clara
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» /ENTRAINEMENT ULTRA S ET CLARA FLECHTNER/
» Clara Flechtner
» ULTRA S
» CONCOURS DE SAUT D'OBSTACLE
» Concours de saut d'obstacle pour Elsa et Jolie Vorly

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Centre Équestre La Licorne :: Entrainements :: Carrière d'Obstacle-
Sauter vers: