Centre Équestre La Licorne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Centre Équestre La Licorne

Un club hippique ou tu incarnes un cavalier ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 BAD BOY

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Élise Paradis
Admin
Élise Paradis


Messages : 182
Date d'inscription : 14/06/2010

BAD BOY Empty
MessageSujet: BAD BOY   BAD BOY EmptyDim 20 Juin - 20:08

BAD BOY Photo1cheval71od1

Nom: Bad Boy

Ages: 5 ans

Sexe: Étalon

Race: Selle Francais

Cavalier:

Caractère: Bad Boy est un étalon ombrageux, dont la bonne humeur n'est pas toujours assurée.
Très fier, il a besoin d'être traité avec respect. Il n'est pas très affectueux, et n'est pas particulièrement
gourmand.Ses allures sont magnifiques et il a un très beau port de tête. Il a plusieurs saisons de
compétitions derrière lui, et a régulièrement brillé par sa classe et son potentiel.Attention toutefois à
ne pas oublier son côté ombrageux : il pourrait sans peine gâcher votre excellente reprise par
quelques petits coups de cul si l'envie lui en prend. Il reste tout de même l'un des meilleurs
poneys de dressage de l'écurie.



POINTAGE:

CONFIANCE: 5%
OBSTACLE: 6%
DRESSAGE: 0%
ENDURANCE: 5%
SANTÉ: 56%
MORAL: 59%


Dernière édition par Élise Paradis le Lun 5 Juil - 15:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://celalicorne.forumactif.com
Amélie Fontaine

Amélie Fontaine


Messages : 83
Date d'inscription : 17/06/2010

BAD BOY Empty
MessageSujet: Re: BAD BOY   BAD BOY EmptyVen 2 Juil - 12:07

Aujourd'hui il y avait un cours de cross et j'avais demander Bad Boy pour progresser. Après tout je ne pouvais pas progresser avec le même cheval. J'arrive à l'écurie un peu presser, en passant je donne une petit friandise à Penny puis je part voir Bad Boy. Heureusement ils étaient dans la même allée tout les deux comme sa je n'avais pas à changer d'allée pour dire bonjour à Penny. Je me dépêche d'aller chercher les affaires du beau Bad il avai de jolie affaires en cuir mais pas le tempsde rêver le cours allait bientôt commencer. Je pose ses affaires à côter de son box puis ouvre la porte. A première vue le cheval avait l'air très gentille mais pendant le pansage il à esseyais de me mordre à plusieurs reprises. Pendant que je le seller il tourner en rond et en m'ontrant les dents. J'ai tout de même réussi à le préparer et à le faire tout beau. Pour finir j'ai enfiler ma bombe, pris ma cravache puis je suis partit au cours.
Revenir en haut Aller en bas
Élise Paradis
Admin
Élise Paradis


Messages : 182
Date d'inscription : 14/06/2010

BAD BOY Empty
MessageSujet: Re: BAD BOY   BAD BOY EmptyVen 2 Juil - 14:40

Bien !

+5% confiance
+4% moral
+4% santé
Revenir en haut Aller en bas
https://celalicorne.forumactif.com
Amélie Fontaine

Amélie Fontaine


Messages : 83
Date d'inscription : 17/06/2010

BAD BOY Empty
MessageSujet: Re: BAD BOY   BAD BOY EmptyLun 5 Juil - 19:18

Le cours était terminer et j'étais fatiguer ! Une afois arriver dans le box de Bad Boy je le desseller pendant que celui-ci manger sa ration.

- Bonne appétit mon beau !

Sans vouloir le déranger je lui ai donner une carotte puis je suis sorti de son box en le fermant.

- Salut !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BAD BOY Empty
MessageSujet: Re: BAD BOY   BAD BOY Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BAD BOY
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Centre Équestre La Licorne :: Écuries :: Allée 1-
Sauter vers: