Centre Équestre La Licorne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Centre Équestre La Licorne

Un club hippique ou tu incarnes un cavalier ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 VELOURS VARSARELY

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Élise Paradis
Admin
Élise Paradis


Messages : 182
Date d'inscription : 14/06/2010

VELOURS VARSARELY Empty
MessageSujet: VELOURS VARSARELY   VELOURS VARSARELY EmptyJeu 17 Juin - 12:40

VELOURS VARSARELY 24100-2


Nom: Velours Varsarely

Ages: 10 ans

Sexe: Hongre

Race: New Forest

Cavalier: Clemence Marchand

Caractère: Velours Varsarely est un jeune poney avec un grand talent pour le cross. Il saute haut, a
une bonne endurance et il adore cette discipline ! C'est qualités, facile, il est toujours sage, gentil,
affectueux et adorable. Son seul et petit défaut c'est qu'il se prend parfoit comme un poulain. Durant
qu'il fait ses petit jeu, il peut parfois devenir un peu agressif mais une chance, c'est rare !


POINTAGE:

CONFIANCE: 5%
OBSTACLE: 0%
DRESSAGE: 0%
ENDURANCE: 0%
SANTÉ: 55%
MORAL: 55%


Dernière édition par Élise Paradis le Ven 16 Juil - 2:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://celalicorne.forumactif.com
Clemence Marchand

Clemence Marchand


Messages : 4
Date d'inscription : 11/07/2010

VELOURS VARSARELY Empty
MessageSujet: Re: VELOURS VARSARELY   VELOURS VARSARELY EmptyLun 12 Juil - 12:27

Je me dirige vers le box de velours . ca y est j'ai en fin un cheval à moi ! Arriver devant son box, je passe la tête par dessus la porte : Velours est en train de manger un peu de paille qui compose sa litière . Quand il me voit, il relève la tête .

Coucou mon beau !

J'ouvre la porte du box et tend la main pour lui caresser l'encolure . Velours se laisse faire tranquillement : il n'a pas l'air craintif du tout mais je préfère y allez doucement avec lui vu que c'est la première fois qu'on se voit ! Je prend mon sac de pansage tout en lui parlant calmement pour qu'il s' habitus à moi .

Aujourd'hui vu qu'il pleut je vais juste te brosser !

je me retourne vers Velours et je vois qu'il m'écoute car il a ses deux oreilles pointées vers moi et qu'il me regarde attentivement . je lui passe le bouchon sur tout le corp pour enlever le maximum de saleté et de poussières accumulées, puis je lui cure les pieds et lui démele ses crins . Il se laisse faire pendant toute la séance de panssage et ne bronche pas une seule fois !

Et voila j'ai fini ! Demain je viendrait te monter !

Je ramasse mes brosses et lui donne une carotte qu'il mangea avec empressement ! Après une dernière caresse je partit en referment soigneusement la porte derière moi .
Revenir en haut Aller en bas
Élise Paradis
Admin
Élise Paradis


Messages : 182
Date d'inscription : 14/06/2010

VELOURS VARSARELY Empty
MessageSujet: Re: VELOURS VARSARELY   VELOURS VARSARELY EmptyVen 16 Juil - 2:32

Bien comme premier résumé ! J'adore les lires !

+5% santé
+5% confiance
+5% moral
Revenir en haut Aller en bas
https://celalicorne.forumactif.com
Contenu sponsorisé





VELOURS VARSARELY Empty
MessageSujet: Re: VELOURS VARSARELY   VELOURS VARSARELY Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
VELOURS VARSARELY
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Centre Équestre La Licorne :: Allée 2-
Sauter vers: