Centre Équestre La Licorne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Centre Équestre La Licorne

Un club hippique ou tu incarnes un cavalier ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 PILOU WOULF

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Élise Paradis
Admin
Élise Paradis


Messages : 182
Date d'inscription : 14/06/2010

PILOU WOULF Empty
MessageSujet: PILOU WOULF   PILOU WOULF EmptyMer 7 Juil - 16:52

PILOU WOULF Power2


Nom: Pilou Woulf

Ages: 2 ans

Sexe: Étalon

Race: Pinto

Cavalier:

Caractère: Pilou est un jeune poulain remplie de talent ! Il est gourmand et
très comique ! Le Centre Équestre La Licorne l'a acheté et souhaite de faire
de lui un grand champion ...

POINTAGE:

CONFIANCE: 18%
OBSTACLE: 0%
DRESSAGE: 0%
ENDURANCE: 0%
SANTÉ: 56%
MORAL: 66%


Dernière édition par Élise Paradis le Ven 16 Juil - 2:31, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://celalicorne.forumactif.com
Amélie Fontaine

Amélie Fontaine


Messages : 83
Date d'inscription : 17/06/2010

PILOU WOULF Empty
MessageSujet: Re: PILOU WOULF   PILOU WOULF EmptyMar 13 Juil - 19:10

J'arrive dans l'écurie pour m'occuper de Pilou Woulf. Je pose ma boîte de pansage devant son box puis ouvre la porte. En me voyant la poulain part tout au fond du box alors je me met à genoux dans la paille bien doré et lui tends un sucre. Le poulain s'approche de moi, prends le morceau de sucre puis repart. Je m'approche de lui et tends la main, après m'avoir sentit un bon coup il hennit gentillement. Je le caresse un peu partout et je remarque qu'il est chatouilleux rn bas du ventre et qu'il aime qu'on lui gratte sous le toupet. Après quelques minutes d'attention je lui donne un dernier sucre, regarde si il lui reste de l'eau et de l'avoine puis je part.

- Salut Pilou ! Je reviens te voir après demain !

Puis je prends ma boîte et quitte l'écurie, jeudi je lui apprendrais sûrement à s'habituer au brosse et à lever le pied !
Revenir en haut Aller en bas
Amélie Fontaine

Amélie Fontaine


Messages : 83
Date d'inscription : 17/06/2010

PILOU WOULF Empty
MessageSujet: Re: PILOU WOULF   PILOU WOULF EmptyMer 14 Juil - 18:34

Aujourd'hui j'étais venue pour sortir le poulain au pré mais comme il pleuvait j'allais continuer le travail avec lui. En arrivant dans l'écurie je pose mes affaires et ouvre la porte du box de Pilou, Le poulain recule car il ne me reconnaissait pas avec ma capuche. Je me dépêche de la retirer et de sortir un morceau de sucre. Le poulain vient vers moi et le mange rapidement. Je m'agenouille et lui caresse certaines parties du corp et je le caresse même sous le toupet ! Ensuite je lui fait sentir la brosse douce. Le poulain réagit à peine ! Je lui passe la brosse douce sur le ventre, les jambes, les épaules et la croupe. Quand j'ai terminer je donne un autre sucre en morceau à Pilou Woulf pour avoir écouter puis je prends l'un de ses sabots. Le poulain le rpeose brusquement par terre.

- Hé non !

Je lui reprends le sabot et le poulain ne réplique plus ! Je le repose puis lui reprends plusieurs fois et en fin de compte le poulain se laisse faire.

- Très bien !

Je lui donne un autre sucre puis part chercher deux seau dont l'un d'avoine et l'autre plein d'eau. Je pose les deux seaux l'un à coter de l'autre puis je ferme la porte du box.

- Salut Pilou !

Le poulain hennit avant de plonger la tête dans son avoine et moi je repart.
Revenir en haut Aller en bas
Amélie Fontaine

Amélie Fontaine


Messages : 83
Date d'inscription : 17/06/2010

PILOU WOULF Empty
MessageSujet: Re: PILOU WOULF   PILOU WOULF EmptyJeu 15 Juil - 12:29

Aujourd'hui je reviens voir Pilouf car c'est encore mon tour pour m'occuper de lui. Je pose mes affaires à coter du box et ouvre la porte. Pilou se précipite vers mon en dévinant qui était là ! Je me mes à genoux et lui fait un gros câlin.

- Pilou ! Mon poulain préférer ! Alors bien dormi ?

Je ne m'attendait pas à ce qu'il me réponde, la preuve je lui donner déjà un morceau de sucre qu'il dévora. Le poulain avit pris de l'assurance avec le temps et commencer déjà à me jouer quelques tours. Je lui ai brosser tout le corp mais pour la tête sa à été un peu difficile car il n'arrêtait pas de bouger. Alors j'ai pris une lingette et la il c'est totalement laisser faire ! Il adore ! Ensuite je lui ai lever le même sabots qu'hier : PARFAIT ! Alors j'ai fait la même chose avec les autres qu'il re-descendait au début mais sinon sa à été très bien.

- Te voila propre ! Tu veux sortir ?

Je lui met un licol que le poulain accepte tout à fait puis je l'emmène vers le pré.
Revenir en haut Aller en bas
Élise Paradis
Admin
Élise Paradis


Messages : 182
Date d'inscription : 14/06/2010

PILOU WOULF Empty
MessageSujet: Re: PILOU WOULF   PILOU WOULF EmptyVen 16 Juil - 2:30

Bien voici tes points pour tous tes résumé !

+10% moral
+6% santé
+15% confiance
Revenir en haut Aller en bas
https://celalicorne.forumactif.com
Amélie Fontaine

Amélie Fontaine


Messages : 83
Date d'inscription : 17/06/2010

PILOU WOULF Empty
MessageSujet: Re: PILOU WOULF   PILOU WOULF EmptySam 17 Juil - 3:34

Je le rentre dans son box, lui enlève son licol et lui donne un susucre ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PILOU WOULF Empty
MessageSujet: Re: PILOU WOULF   PILOU WOULF Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PILOU WOULF
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Centre Équestre La Licorne :: Allée 3-
Sauter vers: